Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17841
Les "Gangsters" de France
1 2
WOLFGXNG
8 messages
Il y a 5 ans
Je met "Gangsters" car on utilise se mot à tout va, pour que les moins intelligents puissent comprendre un minimum mon sujet.

Petit topo : IRL J'habite à Nantes, mon école se trouve à côté de multiples cités et rien qu'aujourd'hui, certains élèves d'un lycée voisin ont été victimes d'une attaque plutôt violente par des "Gangsters" français, et je souhaitais m'expliquer sur le fait,car pas mal de personnes en france n'y voient pas grand chose, ou bien ont du mal à y croire mais ils sont bien là.

Comme ils viennent plus souvent des cités ou de lieux défavorisés (camps de gitans, foyers sociaux.. ) on va les appeler plus principalement ici les "Blocards" (car ils ne se distinguent pas principalement de quel crew ils appartiennent mais plutôt d'où ils viennent.)

Thèse : Aussi surprenant que ça puisse paraître (car certaines personnes y croient encore pas), certains jeunes de cités que tu vas peut-être trouver dans ton école, qui seront issus de lieux défavorisés, seront très surement ces "blocards": Il se catégorise par des activités illégales comme la vente de drogue, l'achat, et souvent la consommation. Il est aussi caractérisé par son adoration des bagarres que ce soit les rixes ou les combats de rue. Le Blocard pourra aussi bien se caractériser par sa façon de s'habiller, souvent en survêtement ou en tenue de sport, et aura tout un petit arsenal sur lui qui fera de lui un vrai "gangster": Souvent de quoi fumer, une arme blanche, une sacoche et un téléphone (voire plusieurs). [img]https://i.pinimg.com/originals/a5/29/cb/a529cb4f0326c97f259b6bcd253c1f32.jpg[/img]

Vous allez peut-être vous moquer de moi, mais sachez que ces types, que certains moquent autant sur le virtuel, sont réellement dangereux IRL, les cités et les zones qui sont terrains des vendeurs et des blocards sont souvent déconseillés aux personnes n'y habitants pas, car c'est un vrai terrain de chasse pour le blocard, qui a pour proie les acheteurs, les bouffons et plus souvent les personnes qui ne connaissent ou ne soupçonnent pas ce genre de choses.
490 vues
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Javoue que c pas faux, jme suis déjà ft agresser et heureusement je c courir 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Il paraît que certains quartiers sont contrôlés par les personnes que tu décris
Édité par Corcega il y a 5 ans
WOLFGXNG
8 messages
Il y a 5 ans
Et encore plus de ça, il y a des types de hiérarchies qui se font dans les cités comme on les connais, le statut de "grand" et de "petit" qui se calcule apparemment par : force + âge x estime.
Vaik
24 messages
Il y a 5 ans
Ayaa ce petit bras qui fuit 10 minutes après avoir posé son premier pas dans une cité ou un bidonville guyanais
Virno
1 messages
Il y a 5 ans
On dirait un reportage de TF1.
Sinon il est beau gosse le mec
WOLFGXNG
8 messages
Il y a 5 ans
@Vaik en attente d'te voir sur le terrain LOL, car non, j'ai pu faire mes preuves dans une cité moi aussi, mais j'étais pas le plus chaud, loin de là, faut juste connaître les gens espèce de bouffon.
2vine144
294 messages
Il y a 5 ans
Mdr on appel ça des voyous, et dangereux ils le sont pas tous ils se débrouille et seront dangereux pour toi c'est tu es hostile pour eux ou pour une question de non-respect. Vous regardez trop la télé même si d'un côté t'as raison les jeunes de cité sont dangereux car la violence ils y baignent au quotidien. Et remplace le mot "Blocard" par "Débrouillard", j'ai jamais entendu ça perso.
Et y'a pas de hiérarchie juste classé par "Petit" "Grand" "Ancien" en fonction de leur vécu' et respect qu'ils dégagent. Certains grands sont juste des shlagues.
Sachant que le mot "Gangster" n'a rien avoir dans tout ça trouvez des sujets + pour vous qui vous regarde.
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
Tu te méprends l'ami, car les français sont de plus en plus conscients de l'existence de ces sortes de racailles urbaines, agissant dans des zones de non-droit à base de délinquance et de trafics en tout genre. Il n'y a plus de secret. D'où la nécessité de l'expulsion systématique ou de la ré-émigration de masse de ces piètres individus, par la force si besoin est. dQq5qqO.png
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
@Virno Tu m'as tuer mdrr
Melaniebesta
24 messages
Il y a 5 ans
ses mon mec en foto 
WOLFGXNG
8 messages
Il y a 5 ans
Lol Lacrapul, le "Gangster virtuel" Non mais espèce de - Le langage familier n'est pas toléré - tu comprends rien?

Ils peuvent être débrouillards ou blocards tout simplement car ils peuvent ne pas être pauvres, et vivre tout de même dans une cité, je regarde pas du tout de reportage, tu tentes juste de te donner une importance de notoriété en faisant croire que tu connais toute la vérité, le truc c'est que ayant habité plusieurs années dans une cité, j'peux affirmer que les jeunes de cités sont la plus part du temps hostiles de base, et n'hésiteront pas à sortir les crocs, à seule preuve des gens qui se font agresser sans raison dans les cités, la plus part des fois des gens qui n'avaient rien à voir avec eux si ils n'avaient pas d'histoire en question avec eux.

Les jeunes de cités restent dangereux pour leurs actions qui sont comme précédemment dit "Bagarre, vol" etc..
J'utilise le mot Gangster car c'est plus ce qui va faire entendre les personnes, car la plus part des gens débiles comme toi ne vont pas comprendre si je généralise directement avec les jeunes de cité, gros - Le langage familier n'est pas toléré - que tu es, évite de te donner de la notoriété alors que tu n'es qu'un p'tit joueur qui ne sait que créer son économie par la vente de badge repompés ou aligner une phrase sans faire de fautes espèce de - Le langage familier n'est pas toléré - . Je dit principalement qu'ils sont dangereux par leurs actes, espèce de - Le langage familier n'est pas toléré -
Édité par Mickey il y a 5 ans
Vaik
24 messages
Il y a 5 ans
Moi pour le moment je suis bien en guyane avec les jeunes de 16 ans qui vont au lycée avec leur fusils baikal sciés
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Mtn @lacrapul go dans une cité et hurle tout ce que tu viens de dire. Mrc orv
Aniikimonfrere
49 messages
Il y a 5 ans
D'accord avec toi mdr la plupart des gens qui disent "lol c'est pas des rakayes mdr ils sont que en groupe" en 1v1 contre un type comme ça irl ils se prennent une volée

Cela dit ça reste des saloperies de rakayes
Édité par Aniikimonfrere il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer